Solitude du Maitre ascensionné El Morya
Je viens vous dire que je vous aime infiniment. Il est important pour moi de le dire, parce que souvent, j'ai le sentiment que vous n'en avez pas conscience.
Souvent, vous doutez de notre existence. Vous ne pensez pas que nous, les anges, les archanges, les maitres ascensionnés, sommes là à votre service. Il n'est pas rare, que vous vous sentiez tellement seuls, que vous en êtes désespérés. Vous manquez cruellement d'amour. Votre vie s'en retrouve vide de sens. Vous ne voyez plus pourquoi continuer à vivre, parce que vous vous sentez seuls. Il est vrai que la solitude est difficile à vivre, lorsque ce n'est pas vous qui l'avez invité dans vos vies. Il est dur de n'avoir personne sur qui compter. Les journées sont longues, et vous vous sentez désœuvrés. Vous ne trouvez plus de sens à votre existence. Ceci nous l'entendons bien. Seulement, réalisez que vous n'êtes pas seuls. Ressentez que nous sommes présents, et que cet amour, dont vous ressentez tant le manque, nous sommes prêts à vous l'offrir.
Prenez conscience que nous sommes là. Entendez nous. Ressentez nous. Avec nous, vous ne serez plus jamais seuls. Si seulement vous parveniez à cela. Faites taire votre mental. Il vous dit non, lorsque vous pensez oui. Ayez confiance et croyez en nous. Tout le long de votre existence, nous sommes présents à vos côtés. A la fin de votre existence, nous le serons également. Et nous veillerons à ce que tout se déroule bien. Il n'y aura que nous à vos côtés.
Prenez conscience. Alors, vous comprendrez à quel point nous vous aimons. Nous ne cessons jamais. Nous nous vouons à cela. Ne souffrez plus du manque d'amour, de la solitude. Vous pouvez avoir l'amour le plus grand, le plus noble que vous puissiez ressentir. L'amour céleste. Nous tous vous offrons cette richesse. La puissance de cet amour peut tout guérir, toutes peines. Elle peut refermer toutes blessures. Nous vous l'offrons, tel un cadeau. Il n'en existe pas de plus beau.
Rejoignez nous, croyez en nous et ressentez l'amour le plus profond que vous puissiez connaître. Celui des anges. Nous vous voulons, heureux et merveilleusement épanouis à nos côtés. Faites nous ce plaisir immense. Laissez nous vous aimer. Nous vous le demandons. Nous vous en prions.
Cette prière que nous vous adressons, nous voudrions que vous y répondiez, comme vous désirez que nous répondions aux vôtres. Passons cet accord. L'accord de l'amour. Nous vous aimons de tout notre cœur, de toute notre âme.
Je vous aime infiniment.
Je suis El Morya.
Commentaires
Enregistrer un commentaire