Guérison avec le maitre Hilarion



Je veux que vous sachiez que je veille sur vous. Je suis un guérisseur. Je peux guérir en vous ce qui vous blesse. Je peux guérir en vous les douleurs que vous traversez. Je peux guérir ce qui vous fait souffrir. Je peux guérir tout ce dont vous souffrez. Je peux guérir tout ce qui ne va pas en vous.
Demandez moi ce que vous voulez. Demandez moi de venir en vous et de vous guérir. Demandez moi et je vous guérirai. Demandez moi et je vous soignerai. Demandez et j'interviendrai.
Je suis Hilarion. Je suis un être de lumière, capable de guérir vos blessures. Je suis celui qui peut vous soulager. Je suis celui qui peut intervenir sur vos blessures. Je suis présent prés de vous pour vous soulager. Demandez et vous recevrez. Demandez et je vous donnerai.
Je suis Hilarion. Je suis celui qui vous guérira. Je suis celui par qui passera votre guérison.
Ayez foi en moi.
Je vous aime. Je vous aime infiniment.
Merci à vous de croire en moi
Je suis Hilarion

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Signes de l'archange Gabriel

ressentis avec l'archange Michael