Réflexion avec l'archange Gabriel
Vous ne vous doutez pas combien nous sommes là pour vous protéger. Parfois, vous êtes préoccupés parce que telle ou telle chose se produit. Vous ne comprenez pas pourquoi cela vous arrive à vous. Sachez que vous avez souvent l'inconscience de vous mettre en danger. Seulement, si nous n'étions pas à vos côtés, il pourrait vous arriver bien pire. Cela doit être une évidence pour vous. Vous commettez des imprudences. Vous ne réalisez pas qu'il ne faut pas faire confiance à tout le monde. Vous foncez, tête baissée, sans vous préoccuper des conséquences, que ces actes peuvent avoir sur vos existences. Réalisez que vous vous mettez en danger. Comprenez que l'on doit réfléchir avant d'agir.
Ensuite arrive les conséquences de vos actes. Et là, vous réalisez votre erreur, mais bien trop tard. Alors vous ne comprenez pas. Vous rejetez la faute sur les autres. Vous ne voulez pas admettre que, si vous êtes dans un faux pas, C'est à cause de votre comportement et de votre insouciance.
Viennent ensuite les phrases type: Pourquoi le ciel a permis cela? Pourquoi c'est toujours à moi que cela arrive? Qu'ai je fait au bon dieu pour mériter cela?
Comprenez, premièrement, que ce bon dieu que vous incriminez souvent, n'y est pour rien. Il n'existe pas... Ce qui vous arrive, c'est vous qui l'avez déclenché. Seulement, comprenez que si nous n'étions pas à vos côtés, il pourrait vous arriver bien pire. Remerciez nous de vous avoir protégé. Intégrez qu'il aurait pu vous arriver des choses bien plus graves.
Nous veillons, mais nous ne pouvons pas vous éviter toutes les conséquences de vos actes. Nous ne pouvons pas, mais nous ne le voulons pas non plus. Il est important que vous tiriez des leçons, et que vous réfléchissiez sur votre façon d'agir. Nous espérons ainsi, que vous en tirerez les enseignements nécessaires, afin de choisir une autre voie, si cela devait se représenter.
Sachez que nous sommes à vos côtés afin de vous protéger. Ce qui vous arrive n'est causé que par vous. Nous faisons tout notre possible, pour vous éviter le pire, lorsque vous vous mettez en danger. Seulement, il restera des actes que vous devrez assumer. Nous voulons que vous ayez des prises de conscience, afin de réaliser que vous avez fait les mauvais choix. Ce ne sont donc pas des punitions.
Prenez conscience que nous vous aimons. Nous faisons notre possible pour vous. Seulement, vous avez des choix à faire. Alors, prenez la petite mesure de vos actes, pour la plus grande, nous sommes déjà intervenus. Soyez avec nous dans la lumière. Nous vous désirons à nos côtés. Soyez sûr de notre dévouement, et de notre amour pour vous.
Je suis l'archange Gabriel
Commentaires
Enregistrer un commentaire