Larmes de l'archange Gabriel



Les émotions que vous ressentez, ne sont pas forcement mauvaises, lorsqu'elles vous font pleurer. Pleurer est bon pour vous. Cela est nécessaire, parce que cela vous permet d'évacuer tout ce qui ne va pas en vous et vous perturbe.
N'ayez aucune honte à cela. Abusez-en, même. Lorsque vous vous mettez la pression, ou parce que vous n'en pouvez plus, prenez l'habitude d'évacuer ce trop plein d'émotions. Les larmes sont une bonne alternative à ce problème. Trop souvent, vous vous retenez, parce que pour vous, cela signifie une faiblesse. Prenez conscience que cela n'en n'est pas une. Bien au contraire. Les larmes vous empêchent d'étouffer, sous le poids des contraintes. Elles vous empêchent de craquer violemment.

Accueillez les, et lorsqu'elles sont là, imaginez qu'en coulant, elles entrainent hors de vous, toutes les émotions qui vous dévastent. Visualisez les, sortir de vous, et appréciez cette chance de les voir s'échapper. Eprouvez du bonheur à pleurer. C'est une façon de vous apaiser. Pleurer est bon. Savoir pleurer n'est pas une faiblesse. Bien au contraire. Il s'agit d'une richesse. Pleurez, lorsque vous vous sentez étouffés. Et ressentez de suite ce bien être, lorsque vous avez tout évacué.
Gardez tout, à l'intérieur de vous, est nocif. Comprenez le. Vous vous retenez, jusqu'à n'en plus pouvoir. Vous ne vous rendez pas compte que vous pouvez en tomber malade. Vous pouvez exploser à mauvais escient. Prenez conscience. Cela est bon pour vous. N'ayez aucune honte.
Lorsque vous vous sentirez apaisés, vous pourrez ensuite relativiser. Vous ne serez plus sous l'emprise, de ce qui vous torturait. Et relativiser, ne peut que vous aider à prendre les bonnes décisions. Voyez comment cela est bon pour vous.

Ne vous cachez pas, montrez à ceux qui vous entourent, que vous êtes à bout. Et ne retenez pas vos larmes. Mais pleurez quand il le faut, au moment où il le faut. Lorsque vous vous trouvez submergés par les émotions. Et, goutez ensuite au repos.
Cela est important que vous le pratiquiez. Ne vous retenez pas. Cessez de faire croire aux autres que rien ne peut vous atteindre. Vous ne faites qu'aggraver les situations.
Je suis heureux de vous enseigner ceci. Je voudrais que vous l'appliquiez, afin que plus souvent, vous puissiez vous sentir mieux.

Je vous aime.
Je suis l'archange Gabriel.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Signes de l'archange Gabriel

ressentis avec l'archange Michael

Guérison avec le maitre Hilarion