Réflexion avec le maitre ascensionné El Morya
Je veux vous inviter à réfléchir à vos vies. Vous pensez que vous vivez tranquillement sans n'avoir rien à faire d'autre que vivre comme vous l'entendez. Cependant, vous n'êtes pas dans la vérité. La vérité est loin de tout cela. Vous ne vivez pas pour vous.
Vous vous inquiétez, parce que vous n'avez pas la vie rêvée par vous. Vos pensez être malheureux parce que vous ne pouvez pas vous offrir ce que vous désirez. Vous pensez souffrir, parce que vous n'avez pas trouvé l'amour. Vous ne concevez pas vos vies, sans un luxe minimum. Mais vous êtes dans le faux. Que faites vous des autres dans tout cela. Que pensez vous, d'aider ceux qui sont dans une détresse telle, qu'ils ne trouvent plus l'espoir de vivre. Vous vous êtes perdus dans votre quête de votre bonheur illusoire.
Vivre, c'est venir en aide à ceux qui sont dans le besoin. C'est donner son existence, afin de sauver celui qui n'en peut tellement plus, qu'il pense à quitter sa vie. Vous ne vous souciez plus de votre prochain. Vous êtes aveuglés par vos soucis personnels, que souvent vous vous créez. Mais qu'en à aider celui qui souffre vraiment, qu'en est-il? Vous devriez réaliser, qu'un sourire de votre part, peut illuminer la journée de celui qui est à bout. Vous devriez penser que votre soutien, peut aider quelqu'un à s'en sortir. Nous ne vous demandons pas de donner tout ce que vous avez. Nous parlons ici de temps, d'attitude, d'attention, qui peuvent redonner espoir à celui qui n'a plus rien. Celui là, n'attend pas de vous que vous lui offriez quoi que ce soit de matériel. Il est dans l'attente uniquement, d'une preuve d' humanité, parce qu'il n'y croit plus. Il a cessé de penser qu'il peut trouver une étincelle d'espoir. Celui-ci ne croit plus en rien. Et vous, juste avec un peu de bonté, juste avec une attention, uniquement avec votre cœur, vous pouvez lui offrir bien plus que n'importe laquelle achetée.
L AMOUR. Lamour que l'on peut partager, comme cela, gratuitement.
Vous sous-estimez la force de cet amour. Cet amour peut tout. Il peut ramener à la vie, n'importe quel homme au bout de tout.
Offrez de votre temps, de votre cœur, à celui qui souffre. Ce n'est pas difficile à faire, pour celui qui connaît l'amour qu'il détient en lui. Vous en êtes tellement riche. Et il ne coûte rien. Même si vous n'avez rien, vous pouvez tout offrir. Vous avez tout, lorsque vous avez l'amour en vous. Vous n'avez alors nul autre besoin.
Vous n'avez pas besoin d'une maison immense. Vous n'avez pas besoin de posséder tout ce qui existe sur terre. Toutes ces choses ne représentent rien. Elles ne vous rendront pas plus riche que celui qui n'a rien, mais qui a l'amour en son cœur. Lui seul possède la richesse. Vous ne comprenez pas cela. Vous jalousez souvent celui qui a bien plus que vous. Seulement, que savez vous de l'amour qu'il a en lui. Il se pourrait bien que vous soyez beaucoup plus riche que lui. Vous devriez y penser.
Combien de fois, avez vous pu voir, cet homme, riche, qui possède tout, seul, malheureux. Triste de la vie qu'il a, parce que quand il eut réussi à tout avoir, il réalisa que finalement, il ne possédait pas l'essentiel... l'essence de la vie... l'amour, la bonté du cœur. Combien de fois, avez vous pu admirer cette famille, pauvre, sans le sou, sans richesse apparente, et qui pourtant, vit dans le bonheur. Entendez vous leur rire aux éclats, voyez vous leur sourire sur leur visage. Et cela ne vous interpelle pas? Vous préférez penser que cela serait mieux de pouvoir posséder plus. La seule richesse est la richesse du cœur. La seule richesse, c'est l'amour que vous pouvez ressentir au fond de vous. Et cette richesse là ne s'achète pas. Réfléchissez, ce avec quoi, vous partirez lorsqu'il sera temps pour vous.
Préférez vous partir seul, avec des personnes qui seront prés de vous, uniquement pour récupérer les biens matériels que vous laisserez ici-bas. Ou, préféreriez vous, être entourés de personnes sincères, qui viendront vous pleurer par amour, parce que vous leur avez offert le votre durant votre vivant.
Apprenez à vous détacher du superficiel. Revenez à l'essentiel. Vous devez réfléchir. Vous seuls pourrez choisir la vie que vous souhaitez vivre, et la fin que vous préférez avoir.
Vivre dans l'illusion, ou bien dans l'authenticité.
Laissez vous guider par l'amour que vous avez en vous. Offrez la seule richesse qui vous appartient vraiment. Car cette bonté du cœur, personne ne peut la voler. Elle est en vous pour toujours. Partagez la cette richesse, car, plus vous la partagerez, et plus vous en posséderez. Lorsque vous donnez de l'amour à votre prochain, vous la recevrez également. Ce qui fait, que même si vous offriez tout l'amour que vous en aviez en vous, vous en recevriez immédiatement le double. Alors n'ayez aucune hésitation. aimez, donnez, offrez votre cœur. Distribuez l'amour autour de vous. C est la seule façon de vivre votre existence. Vous ne risquez rien à essayer. Vous ne risquez rien à donner. Vous ne risquez rien à distribuer l'unique richesse que vous n'avez payé.
Je voudrais tellement vous voir vous aimer. Vous voir vous déchirer, vous détester, vous voir totalement indifférent au sort de celui qui pleure à coté de vous, nous est très difficile. Vous devez en prendre conscience. Nous vous aimons tellement, que nous voudrions que vous en fassiez tous de même, les uns avec les autres. pourquoi n'essayeriez vous pas? Je voudrais que vous tentiez l'expérience, et que vous ayez ensuite une réflexion, sur ce que vous avez ressenti en vous. Nous sommes sûrs que vous recommenceriez de suite, tellement cette sensation est exaltante. Distribuer de l'amour, est la plus belle chose que chacun puisse faire dans sa vie.
Aimez vous. Arrêtez vos rancœurs, vos rancunes. Pardonnez aux autres. pardonnez à vous même. et donnez vous la richesse du cœur. Vous y gagnerez tellement.
Je veux que vous ayez une réflexion sur ce sujet. Je veux que vous y pensiez réellement. Je veux que vous tentiez l'aventure.
Je vous remercie de m'avoir écouté. Merci à vous de nous suivre. Sachez que nous vous aimons. Soyez en certain
Commentaires
Enregistrer un commentaire