Le chemin de la lumière de l'archange Michael


Ne craignez pas de sortir de l'obscurité. Ne craignez pas de vous trouver dans la lumière. La lumière est la seule issue pour vous. La lumière est le seul chemin. Il ne faut pas avoir peur de sortir de vos habitudes.  Vous ne devez pas craindre. Vous ne devez pas craindre de suivre le chemin de la lumière.  Vous ne devez pas vous satisfaire de vos vies actuelles. Vous ne devez pas vous dire que ce que vous vivez, est la vérité. La lumière est la vérité. La lumière est le chemin. Vous devez vous rendre à l'évidence. Vous ne suivez pas le bon chemin vers la lumière. Vous préférez rester dans vos habitudes. Vous ne voulez pas sortir de vos sentiers battus. Osez suivre la lumière. Osez suivre le chemin. Vous le devez. Vous le devez pour vos âmes.
Ne restez pas dans l'obscurité. elle ne sert à rien. Rien n'y est bon pour vous.  Rien n'y est bon pour votre évolution. Vous devez vous échapper de l'obscurité. Il ne faut pas que vous restiez ainsi, des êtres qui refusent de voir la lumière.  La lumière est votre chemin. La lumière est là pour vous. Pour vous guider. Pour vous sortir de vos vies. Pour que vous preniez conscience qu'elles ne sont pas celles que vous devriez mener. Il faut que vous ouvriez vos vies à la lumière.  Il faut que vous ouvriez vos cœurs. Vous le devez. Ouvrez vos cœurs. Ouvrez les à la lumière.

Recevez la. Vivez la. Vibrez la.
La lumière est votre chemin. La lumière est le chemin. Je veux que vous la ressentiez. Je veux que vous la viviez. Je veux que vous soyez en elle. Remerciez la d'exister. Remerciez la de vous sauver. Remerciez la, d'être là pour vous. Remerciez. Remerciez sans cesse. Remerciez pour qu'elle soit toujours en vous. REMERCIEZ POUR QU ELLE VOUS ILLUMINE. Je veux que vous y pensiez. Je veux que vous y parveniez. Je veux que vous la ressentiez. JE VEUX QU ELLE VOUS INONDE.
Je veux que la lumière soit votre puits de joie.  Je veux que vous l'aimiez. Je veux que vous la transpiriez. Je le veux. Je le veux  pour que vous soyez heureux.

Merci à vous de m'écouter. Merci à vous de m'aimer. Je vous aime

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Signes de l'archange Gabriel

ressentis avec l'archange Michael

Guérison avec le maitre Hilarion