Lâchez prise de l'archange Michael


Je tiens à vous dire que vous ne devez pas vous apitoyer sur vos vies. Je veux que vous soyez conscient que la vie que vous menez est celle que vous avez choisi. Je veux que vous entendiez que vous êtes les seuls responsables de la vie que vous menez. Il n'est pas nécessaire de se dire que votre vie ne vous convient pas. Il ne tient qu'à vous d'en changer. Cela vous appartient de prendre les décisions qui apporteront du changement dans vos vies. Ne pensez pas que nous sommes responsables de vos maux. Vous devez prendre conscience que si vus n'êtes pas heureux, et bien , c'est à vous d'agir en conséquence.
Votre vie ne vous convient pas, changez en. Votre vie vous semble lourde à porter, et bien allégez la.  Ne comptez pas sur nous pour le faire à votre place. Ne pensez pas que nous pouvons alléger vos peines si vous ne faites pas ce qu'il faut pour trouver la solution, afin qu'elles soient moins lourdes à porter. Ne pensez pas qu'il n'y a pas de travail pour vous, afin de régler vos existences. Vous ne pouvez trouver la solution à vos problèmes, et bien détachez vous, Lâchez prise, cessez d'y penser sans cesse. En vous comportant de la sorte, vous ne faites qu'alourdir encore la situation. Lâchez prise mes enfants. Lâchez prise et réalisez que vous ne pourrez régler vos soucis qu'une fois apaisés. La solution à vos  problèmes, est juste cette façon de tout revoir, et de comprendre  qu'il ne faut pas vous focaliser sur ce qui vous perturbe. Plus vous y penserez, et moins vous trouverez de solutions. Alors lâchez prise et repensez vos problèmes autrement. Comment voulez vous combattre si vous n'êtes pas armés pour? Il n'y a pas de logique plus implacable que celle là. Alors posez vous, relativisez, repensez la situation. Et vous verrez que la solution à vos problèmes surgira du néant.

Recentrez vous sur vous. Recentrez vous. Vous verrez qu'il n'y a que de cette façon que vous pourrez vous en sortir. Il faut vraiment que vous appreniez à fonctionner de la sorte. Le lâcher prise n'est pas si difficile que cela à appliquer. Il vous faut juste l'envie d'y parvenir.
Arrêtez de vous replier sur vous même. Arrêtez de vous lamenter sur votre sort. Votre sort, c'est vous qui en décidez. Votre sort, c'est vous qui l'avez crée. Ressaisissez vous. Faites ce qu'il faut pour vous en sortir. Vous seuls pouvez y parvenir. Appliquez ce que je vous dit de faire et voyez comment vos vies vont s'éclairer. Ecoutez ce que je vous demande de faire. Appliquez, et vous verrez que le bonheur est là, à quelques pas de vous. Vous le pouvez si vous le désirez.  Rien n'est plus facile que cela. J'espère que vous entendrez et qu'ainsi vous ferez surgir de vos vies, la lumière tant espérée. Il ne tient qu'à vous d'y arriver. Je ne vous demande que cela.
Entendez moi et appliquez ce que je vous demande de faire. Je veux que vous y parveniez. C'est le seul moyen d'éclairer vos vies.
Je suis l'archange Michael. Je vous aime


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Signes de l'archange Gabriel

ressentis avec l'archange Michael

Guérison avec le maitre Hilarion