Discorde de l'archange Michael


Les querelles sont incessantes dans vos vies. Souvent, vous vous trouvez en discorde avec des personnes qui font partie  de votre quotidien. Toutes les raisons sont bonnes pour vous créer des problèmes. Les heurts font partie intégrante de vos existences. Pourquoi cela?
La vie, votre vie, est assez difficile à gérer. Avez-vous besoin de ces soucis en plus. Ne serait elle pas plus simple, si chacun y mettait du sien et que tous vous avanciez, dans le même sens, main dans la main. Les divergences d'opinion sont souvent des raisons faciles de mésentente. Seulement, vous pouvez ne pas avoir les mêmes idées, sur divers sujets, sans pour autant en arriver à des disputes sans fondement. Préférez discuter, calmement, sans vous emporter. Un mot en entrainant un autre, il arrive parfois que vous vous retrouviez dans des situations impossibles, pour des petits riens. Tout ceci n'a pas de sens.
Respirez, réfléchissez aux façons de dire les choses. Exprimez vos ressentis, mais sans amertume, sans violence, sans haine. car si tout part de travers,  c'est bien souvent à cause de votre façon de vous exprimer. Soufflez, calmez vous, et posément vous pourrez exposer vos points de vue, sans que cela ne finisse mal. Vous avez le droit de ne pas être d'accord. Vous avez le droit de l'exposer. La différence est une richesse. Elle permet d'observer des idées qui ne sont pas forcément mauvaises, même si elles ne vous appartiennent pas. Chacun peut penser différemment, mais ne pas avoir tord pour autant. Apprenez donc à partager, tout ce qui peut l'être. Mais partagez dans la paix, la sérénité. Et voyez comment cela peut être constructif. Usez des richesses  que les autres peuvent vous apporter, rien qu'en écoutant un point de vue. Et cessez de vous battre pour vous faire entendre, parce que vous pensez avoir forcément raison.
Chacun d'entre vous détient un morceau de vérité. Et tous, mis bout à bout, peut vous permettre d'avancer vers LA VERITE. Il n'y a donc aucune raison de vous quereller sans cesse pour un rien. Apprenez à construire tous ensemble. Et rendez belle votre humanité.
Nous ne pouvons vous voir vous déchirer sans avoir de pincement au cœur. Nous voudrions tellement, ne plus voir de discorde en ce monde. Merci à vous d'essayer. Nous vous en remercions.
Nous vous aimons.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Signes de l'archange Gabriel

ressentis avec l'archange Michael

Guérison avec le maitre Hilarion