Amour de El Morya

 
 

 
Je veux que vous sachiez que nous sommes des êtres de lumière.
je veux vous dire combien vous comptez à nos yeux. Les êtres de lumière sont des êtres qui sont du ciel et de la terre. Nous sommes présents afin de veiller sur vos âmes. Nous sommes présents, afin qu'elles puissent évoluer. Vous devez croire en nous afin de les faire évoluer.
Vos âmes sont nées de la conscience cosmique. Elles doivent vivre une vie d'humain afin de parvenir à évoluer. Evoluer afin d'ascensionner. Evoluer pour devenir meilleures. Nous sommes là pour vous aider à y parvenir. Il est important que vous le sachiez. Il est important que vous viviez dans la lumière, afin que vos âmes évoluent. Vos âmes ont besoin de vous. Elles ont besoin que vous preniez conscience de notre existence. Sans quoi, elles ne pourront ascensionner. Vous devez croire en nous et en notre amour.
Vos âmes ont besoin que vous sachiez que l'amour peut tout et que cet amour est la seule chose qui peut vous aider à évoluer.
 
L'amour est grand, l'amour est immense, l'amour est infini. Vous devez aimer. Aimez vous, aimez votre prochain, aimez l'univers. Aimez nous, aimez la vie, aimez la terre. Aimez l'eau, le feu, l'air. Aimez tout ce que la terre peut vous apporter. Aimez nous comme nous vous aimons. Aimez nous d'une façon infinie. Aimez nous comme un frère, un ami, un père, une mère, un enfant. Aimez nous infiniment.
je veux que vous vous libériez. Que vous preniez conscience de l'amour universel. Je veux croire que cela est possible. je veux croire que vous entendrez. Je veux croire que vous répondrez à notre amour pour vous.
Je suis celui qui vous aime. Je suis celui qui croit en vous. Je suis celui qui veut que vous soyez dans la lumière.
je suis El Morya

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Signes de l'archange Gabriel

ressentis avec l'archange Michael

Guérison avec le maitre Hilarion